Mon avis sur le petite enceinte de méditation Morphée !


Adepte de la méditation depuis plusieurs années que je pratique avec mon téléphone, j'ai été très attirée par cette petite enceinte de méditation et de sophrologie. Je l'ai découverte dans une émission sur M6 qui présentait les projets d'entrepreneurs. C'était "qui veut être mon associé", je crois. Elle a tout de suite attirée ma curiosité et je n'ai pas hésité longtemps avant de la commander.

MORPHÉE : Les clés du sommeil

Mon avis sur l'enceinte de méditation Morphée


J'avoue que c'est par son design qu'elle m'a d'abord séduite. J'adore sa forme ronde tout en douceur et les trois petites clés pour choisir le programme ne m'ont pas laissé indifférentes. Ça laisse un certain mystère à cet objet quand on ne sait pas à quoi il sert.

Tout d'abord, je trouve un avantage à ce que l'on soit vraiment déconnecté de nos téléphones et ordinateurs pour se consacrer entièrement au moment présent de la méditation.

Morphée propose six thèmes qui contiennent 8 séances différentes ainsi que deux durées de méditations: une de 8 minutes et l'autre de 20 minutes. On peut y retrouver les thèmes de la nature et la visualisation que j'aime bien écouter en début d'après midi. Le soir, ça sera plus sur le thème de la respiration. Chacun y trouvera ce qui lui convient le mieux.

Nous avons aussi le choix pour la voix qui nous guidera: soit celle d'une femme ou d'un homme. Personnellement, je suis plus réceptive à la voix d'homme.



Ce qui est aussi appréciable, c'est que Morphée s’éteint toute seule à la fin de la séance.
L'autonomie de la batterie est de 3h30 en mode lecture. Le temps de charge est de
2 heures. On peut aussi y brancher un casque.

Je trouve que cette petite enceinte est aussi parfaite pour les enfants qui ont du mal à trouver le sommeil ainsi que pour un moment de détente et de calme dans la journée.


Bref, je trouve vraiment que des avantages à cette enceinte Morphée. Mise à part le prix qui est un peu élevé: 80€. Mais bon, l'objet est utile, beau et il fait du bien.


Bonne méditation à vous, 

Sylvie


Enregistrer un commentaire

LivyFR - Blog Bien-être et Spirituel