Chèque d'Abondance: laissez la magie de l'Univers réaliser vos plus grands souhaits [+ FREEBIE]



Je vous invite à mettre un peu de Magie dans votre vie !!


Le chèque d'abondance

La loi de l'attraction: laissez l'Univers se charger de vos désirs



Connaissez- vous le chèque d'abondance ? Non, alors je vais vous expliquer ce que c'est.

Le chèque d'abondance est fait pour amener (comme son nom l'indique) plus d'abondance dans votre vie. Il vous suffit d'y inscrire ce que vous désirez. Mais attention on ne le fait pas n'importe quand ni n'importe comment. Il faut le faire dans les 24 heures suivant la Nouvelle Lune.

Voici les dates des nouvelles lunes pour l'année 2020 :

  • 22 mai 2020 à 19:39:49
  • 21 juin 2020 à 08:42:16
  • 20 juillet 2020 à 19:33:36
  • 19 août 2020 à 04:42:15
  • 17 sept. 2020 à 13:00:59
  • 16 octobre 2020 à 21:32:14
  • 15 nov. 2020 à 06:08:54
  • 14 déc. 2020 17:18:45

Par exemple pour le 22 mai 2020, vous pouvez rédiger votre chèque à partir de 19:39:49. Mais vous avez jusqu'au 23 mai 2020 19:39:49 pour l'écrire.

Le chèque est pour une demande personnelle, vous ne pouvez pas faire la demande pour quelqu'un d'autre.
Choisissez bien vos mots quand vous le remplissez. N'employez pas la négation, soyez toujours positif.

Exemple : ne notez pas « je ne veux plus être malheureux en amour » mais « je vais trouver l'amour de ma vie »
Croyez en votre demande et l'univers se chargera de la réaliser .

Vous pouvez tout demander à l'univers même une somme d'argent tout en étant raisonnable. Mais si vous demandez cela, ne mettez pas de chiffre car l'univers ne comprendra pas. Vous pouvez noter «  merci de m'apporter l'argent nécessaire pour finir mes fins de mois » etc...

Une fois votre chèque rempli vous pouvez le mettre dans une jolie boite ,dans votre portefeuille ou en évidence.Vous faites ce qui est le mieux pour vous. Il vous suffit d'y penser de temps en temps.

Soyez patient. Si rien ne se passe pendant un mois reformulé votre souhait le mois suivant, peut- être en changeant quelques mots ou pas. Mais soyez toujours dans la positivité et ne perdez pas espoir.

A Chaque Nouvelle Lune prenez l'habitude de rédiger un nouveau chèque.
Et si vous le voulez vous pouvez brûler ou jeter l'ancien . Personnellement je les garde et c'est en fin d'année que je les brûle. Mais là aussi, faites comme vous le sentez.

Petit conseil personnel, j'ai toujours une bougie allumée près de moi lorsque je remplis mon chèque.

Voici comment remplir votre chèque:

Pour le recto, ajouter dans l'onglet:
  • "date" : inscrivez la date de la nouvelle lune en cours
  • "payer" : écrivez la mention "l'abondance positive en tout"
  • en face, dans le carré blanc : écrivez "je reçois tous les bienfaits"
  • "à l'ordre de": inscrivez votre nom et prénom
  • sous votre nom : inscrivez la mention "ici et maintenant. Merci l'Univers"
  • en bas à droite : ajoutez la mention "la loi de l'attraction"

Exemple en image:


Pour le verso:
  • écrivez précisément votre souhait ou votre demande
  • puis en dessous : ajoutez la mention "cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien ou celui de tous. Merci l'Univers"

Maintenant que votre chèque est rempli et bien rangé, laissé l'Univers se charger de tout ce que vous désirez.


LE TEMPLATE À TÉLÉCHARGER


Nous vous laissons à votre disposition le modèle vierge du chèque que nous avons crée tout spécialement pour vous. 

Pour le télécharger ? Rien de plus simple ! Cliquez sur l'image ci-dessus pour le voir en plus grand. Il suffit ensuite de cliquer sur la petite flèche en haut à droite, un téléchargement va se lancer. Il ne vous reste plus qu'à imprimer, découper les trois chèques et à en remplir un avec attention. 

J'espère avoir pu vous apprendre des choses et que notre joli template vous plaît. D'ailleurs, dites nous dans les commentaire si vous comptez l'utiliser, ça nous ferait super plaisir de le savoir !


Et que la magie entre dans votre vie !

7 commentaires

  1. Vraiment je suis soulagé d'avoir lu ce contenu,je vais essayer a la prochaine lune.mreci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes ravies si cela a pu vous aider :)
      Passez une belle journée !

      Supprimer
  2. Bonjour mais le 31 Octobre il y a bien une pleine lune ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel :)

      Effectivement, il y a bien une Pleine Lune ce 31 Octobre. Le chèque d'abondance se réaliser lors de la Nouvelle Lune (qui aura lieu le 15 nov. 2020 à 06:08:54).

      Pour cette Pleine Lune, vous pouvez réaliser La Lettre à l'Univers et/ou le Rituel des Mains. Nous avons écrit des articles dédiés à ces autres rituels si cela vous intéresse ;)

      Passez une belle journée !

      Supprimer
  3. je vais le remplir à la prochaine lune merci

    RépondreSupprimer

LivyFR - Blog Bien-être et Spirituel