Freebies: 5 templates "Cher Journal" pour Instagram Stories à télécharger !


Bonjour les amis, comment allez-vous aujourd'hui ?

J'empreinte vite fait l'ordi de Vivie car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on ne l'arrête plus, ahah ;) Depuis le temps que je lui dis d'ouvrir un blog. Elle en a des choses à vous partager !

D'ailleurs, elle a déjà publié des articles supers intéressants. Notamment une revue sur la box Morphée, la méthode du chèque d'abondance, ainsi que la technique des bonhommes allumettes.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous partager de nouveaux freebies. Nous avons réalisé des templates pour Instagram Stories. Ils retracent le quotidien, un peu à la façon d'un journal intime. Un bon moyen d'en dévoiler un peu plus à votre communauté mais aussi de partager de good vibes !

Instagram Story: des templates gratuits à télécharger

5 Template Instagram Stories: "Cher Journal" par LivyFR



Comment les télécharger ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de:
  1. cliquez sur l'une des images ci-dessous (elle s'affichera à la bonne dimension).
  2. enregistrez l'image !
  3. remplissez la fiche directement sur instagram en y ajoutant du texte et des emojis.
  4. partagez la sur votre compte. Et le tour est joué !
PS: n'hésitez pas à nous taguer avec le @livyfr, ça nous ferait super plaisir de voir vos partages ;)

1. Template "Cher journal, aujourd'hui..."

C'est le design idéal pour commencer la journée. Comme si vous écriviez dans votre carnet avant d'attaquer. Il vous suffit d'y ajouter la date et votre intention du jour. Et de remplir les petits ronds avec les gif/emojis correspondant. Plutôt amusant et rapide à faire !



2. Template "La citation du jour"

Partagez ici dans le carré blanc, une citation inspirante, motivante ou positive. Une phrase qui résonne en vous et que vous avez envie de partager avec votre communauté. Comme on dit "le positif attire le positif", alors partageons le sans modération ;)



3. Template "L'intention du jour"

Un bon moyen pour bien débuter la journée du bon pied. Inscrivez ici votre intention du jour, comme par exemple "aujourd'hui, je choisis d'être heureux" ou alors "aujourd'hui, je suis créatif". Ce ne sont que des idées, libre à vous décrire ce qui vous semble le plus juste pour vous.



4. Template "Les choses positives de la journée"

Vous pourrez noter ici toutes les petites choses qui vous ont marquées dans la journée. Ce qui vous a fait sourire, plaisir ou même rire. Parce qu'il y a toujours du positif partout (même dans les jours "sans", je vous assure ;)

Cela peut être tout simplement d'avoir entendu les oiseaux chantés, lu un bon livre, avoir profité du soleil... Ou alors avoir été productif ou créatif aujourd'hui. Partagez tous vos petits bonheurs et satisfactions du jour !



5. Template "Mon challenge du jour"

Vous pourrez partager ici votre objectif du jour. Cela peut être un petit ou un gros challenge: choisissez quelque chose que vous pouvez réaliser en 1 jour. Par exemple: "aujourd'hui, je bois plus d'eau" ou bien "aujourd'hui, je mange mieux". Mais ça peut être aussi "aujourd'hui, je prends soin de moi" par exemple ;)


Exemple: 

Et voici ce que ça donne en action ! J'ai ici rempli le design "Cher Journal, aujourd'hui" à l'aide de texte et de gifs. Plutôt sympa, non ?


Et voilà ! On espère que ces 5 designs vous plaisent et que vous prendrez plaisir à les partager avec votre communauté. 

Laissez nous un petit commentaire pour nous donner votre avis et/ou nous dire si vous les avez téléchargés. Ça fait toujours plaisir ;)

Nous avons ajouté un onglet "Freebies" en haut du blog dans le menu. Vous pourrez y retrouver toutes les surprises gratuites à télécharger.

Passez une belle journée les amis,

Alicia

PS: n'hésitez pas à épingler cette photo sur Pinterest ;)


4 commentaires

  1. Coucou Alicia,
    Ils sont super sympa ces Templates! J'aime beaucoup poster ce genre de choses sur instagram :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clarisse :)
      Merci beaucoup, je suis super contente qu'ils te plaisent. C'est vrai que c'est sympa à utiliser, ça permet de partager un peu plus de choses avec notre communauté :)
      N'hésite surtout pas à les utiliser et à nous taguer si ça te branche. On sera super contentes, ma maman et moi, de voir tes réponses !
      Passe une belle journée,
      Alicia

      Supprimer
  2. Hellooo !
    Ces templates sont superbes, je les utiliserais à l’occasion, mais l’idée est vraiment top en tout cas ��
    Bisous à vous deux !

    Marion de HappinessMood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marion :)
      Super, ça nous fais trop plaisir. N'hésite pas à nous taguer si jamais tu les utilises ;)
      Bisous à toi
      Alicia

      Supprimer

LivyFR - Blog Bien-être et Spirituel