Le Bocal à Bonheur: des affirmations positives pour faire plaisir à votre Maman !


Il y a quelques jours maintenant, je fêtais mon anniversaire et il y a un cadeau qui m'a beaucoup touché et que j'ai particulièrement aimé. C'est un des cadeaux que ma fille m'a fait et quand je dis m'a fait, c'est qu'elle la fait elle même. Je pense que nous sommes nombreux à être sensibles à ce genre d'attention, non ?

Vous vous demandez bien de quoi je vais vous parler, j'y viens.



Le bocal à bonheur

Une idée cadeau pour la fête des mères


Il s'agit d'un magnifique bocal en verre transparent dans lequel elle a glissé tout un tas de citations positives et bienveillantes. Ce sont des affirmations positives réalisées par l'équipe de Chloé Bloom. Vous pouvez les télécharger gratuitement ici !


Depuis que j'ai reçu ce joli présent, tous les matins je tire un petit papier et la phrase que je lis m'accompagne tout au long de la journée. C'est un réel bonheur et je suis toujours pressée de voir chaque matin qu'elle sera la citation du jour.



Si vous aussi comme ma fille vous voulez faire plaisir à quelqu'un que vous aimez profondément je suis sûre que ce petit présent fera sensation auprès de celui ou celle qui le recevra.


Je me doute que cela lui a pris beaucoup de temps, car il a fallu imprimer, découper toutes les citations et ensuite les rouler pour les glisser dans le bocal. Et tout ça fait avec un Amour incommensurable. Merci ma Chérie.


C'est bientôt la fête des Mamans alors c'est peut-être une bonne idée de cadeau à lui faire, non ?


Vous pouvez également trouvez des citations inspirantes et positives sur le net ou vous pouvez aussi en écrire vous même. Faites place à votre imagination et ouvrez grand votre cœur ♥


Sylvie

Enregistrer un commentaire

LivyFR - Blog Bien-être et Spirituel