Rituel de La Boîte Divine de Tosha Silver [+ FREEBIE]


En feuilletant mon magazine Happinez N° 50 de Juillet-Août 2020, je suis tombée sur un article dont le titre a vite attiré mon attention «Ce dont vous avez besoin vient à vous ». Pas mal accrocheur pour que je me plonge sans plus tarder dans la lecture. 


L'article en question parle de l'américaine Tosha Silver. Elle est une guide spirituelle et sa théorie est simple: « il suffit de s'en remettre à la providence, ou à l'amour , ou au Divin, selon le nom que vous lui donnez, pour voir arriver ce que vous voulez dans votre vie »


Pour invoquer cette divine providence, une de ces techniques est la Boîte Divine (God Box).



La Boîte Divine

se libérez des soucis qui encombrent notre esprit



A quoi sert la Boîte Divine 

Si vous êtes préoccupé par quelque chose, notez le sur un papier et glissez le dans une jolie boîte. Peu importe la boîte du moment qu'elle vous plaît

Vous pouvez y glisser autant de problèmes et de soucis que vous le souhaitez mais soyez patient et donnez leur à chacun une chance de se résoudre. Attendez au moins vingt et un jours et si ce problème vous tracasse encore dite vous «c'est dans la Boîte Divine, c'est déjà résolu».



Mais comment gérer l'impatience quand le résultat souhaité se fait attendre ?

L'impatience c'est de la peur. Peur de ne pas avoir assez de temps, peur de ne pas recevoir ce dont on a besoin. Ayez confiance et dès que vous parviendrez à vous convaincre qu’il y a assez de temps pour tout, votre impatience disparaîtra. Ma Grand Mère disait « Tout vient à point à qui sait attendre... ». A méditer ;)



Comment se servir de la Boîte Divine

Maintenant écrivez vos problèmes et soucis sur un papier. Faites le plutôt le mercredi car il s'agit du jour dédié à Mercure, Dieu qui favorise la concrétisation des souhaits.


Restez positifs dans la formulation. Par exemple, ne notez pas « j'ai peur de ne pas réussir mon examen de permis de conduire » mais plutôt « Je veux avoir confiance en moi pour réussir mon examen de permis de conduire ». Ou encore n'écrivez pas « j'en ai marre de ne pas trouver l'appartement de mes rêves » mais plutôt «  Mettez sur mon chemin les bonnes personnes qui m'aideront à trouver le logement dont j’ai besoin."



Avant de terminer, je trouvais intéressant de vous noter la prière d'abondance de Tosha Silver. Je la trouve vraiment très belle.


Divine Bien-Aimée, permets-moi de donner librement et facilement en abondance, sachant que tu es la source infinie de tout.


Permets-moi de participer à la libre circulation de ta richesse.


Permets-moi d'avoir confiance que mes besoins sont toujours comblés de la manière la plus juste quand je te laisse me guider.


Permets-moi également de m'ouvrir pour recevoir.


Puissé-je connaître sans en douter ma propre valeur et ma beauté. Permets-moi de donner aux autres le plaisir de m'offrir, puissé-je me sentir digne de recevoir de toutes les manières possibles.


Transforme-moi en quelqu'un capable d'aimer, de pardonner et de m'accepter totalement de sorte que je puisse porter ta lumière sans limite.


Débarrasse moi de tout ce qui doit disparaître.


Laisse venir tout ce qui est nécessaire.


Je suis tout à toi.


Tu es moi, je suis toi, nous ne formons qu'un.


Tout est bien.


-Tosha Silver-


Messages pour la Divine Box + Prière d'Abondance à télécharger




Pour rédiger vos petits papiers, nous vous proposons des templates à télécharger. Vous pourrez y écrire vos messages au dos. Et c'est pas tout ! Nous vous proposons également la prière d'abondance à imprimer pour l'avoir toujours avec vous.

Pour les télécharger ? Rien de plus simple ! Cliquez sur l'image ci-dessus et vous aurez accès aux deux fichiers. Il suffit ensuite de cliquer sur l'une des images, puis sur la petite flèche en haut à droite: un téléchargement va se lancer. Il ne vous reste plus qu'à les imprimer. Découpez les 6 petits papiers "messages" et vous pourrez y inscrire ce que vous souhaitez au dos. Pour la Prière d'Abondance, gardez la précieusement près de vous ou ranger là dans votre Divine Box pour ne pas la perdre.


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et qu'il pourra vous aider à lâcher prise des soucis qui vous encombrent la tête. Je vous laisse en dessous une petite vidéo que l'on a tournée, j'espère qu'elle vous plaira.


Sylvie


Enregistrer un commentaire

LivyFR - Blog Bien-être et Spirituel